• C'est Pâques chez nous

    Bises du cœur prenez soin de vous - Hélène - A demain si vous le voulez bien

     

    C'est Pâques chez nous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 06:36

    Hello la mouette bretonne,

    ton absence était inquiétante.

    Te revoila,te revoilou

    avec une belle créa,tout chou.

    Merci de tes visites sur mes pages.

    Bonne semaine sainte.

    Gros bisous

    La cigogne.

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 19:03

    Ta créa Hélène est de toute beauté, J'ADORE!!!!!

    Et les couleurs sont magnifiques

    Bonne semaine à toi et gros bisous d'amitié

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 21:53

    Coucou, Yoli et Marion, merci pour le gentil compliment, je n'étais pas très en forme le semaine précédente, je vous fais de gros bisous, et merci d'être passée sur ma page, 

    Le soleil est de retour en BZH, c'est super,

    A très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :