• Bonjour Automne

    bonjour mes amies-amis,

    Je viens vous souhaiter une belle journée en ce jour d'automne, une saison que j'aime beaucoup,

    Je suis rentrée après quelques semaines chez mes enfants, ce fut des moments de bonheur et de tendresse, je reviens avec la forme,

    Je vous souhaite un très beau week-end,

    Bises du coeur,  Hélène...

     

     

     

    Bonjour Automne

    Bonjour Automne

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2023 à 15:01

    Trop mimis tes " personnages " !

    Bravo pour ta création, Hélène, elle est très belle cool

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 15:52

    Bonjour HELENE,

     

    Je pense comme notre amie NADEGE,

    Ta création est très séduisante mon amie.

    Bravo, content de te retrouver. Belle après

    midi, prends soin de toi. Bisous . Amitié

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:53

    C'est vraiment mignon, merci ma belle Hélène.  Contente que tu sois revenue en forme.  Belle journée à toi.

    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 22:30

    Merci Nadège, Christ et tite Cécile, bises du coeur... A demain...

    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:34

    Bonjour Hélène,

    Contente de te revoir. Chez moi aujourd'hui dans le Finistère le vent

    est au rendez-vous. Très beau soleil.

    Merci pour ta nouvelle création automnale.

    Très bon dimanche

    Créations et Poème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :