• Bon dimanche - c'est Pâques

    Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée et un beau dimanche mes amies-amis  - BZH - Hélène...

    Bon dimanche - c'est Pâques

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:51

    Jolie création pour Pâques... merci Hélène ! J'ai beaucoup de retard mais je ne t'oublie pas mon amie !

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques malgré que c'est bien différent cette année.. gros bisous.

               

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:52

    Merci Sylou de ton gentil commentaire, j'ai passé un bon dimanche de Pâques, mais un peu seule, mes enfants habitent un peu loin de chez moi, mais c'est la vie, le travail est là... Gros bisous de tout coeur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :