• Bon Anniversaire Hélène

    Coucou ma chère Hélène,

    Désolée pour les 3 jours de retard.. mais  je viens te souhaiter de tout coeur un Bon Anniversaire, du Bonheur et surtout une très bonne Santé, c'est le principal.

    Tu as fais une longue pause et j'espère que tu vas bien.. en te souhaitant une bonne soirée.

    Gros bisous d'amitié ma tite Bretonne et au plaisir de te lire sur les blogs.

     

    Bon Anniversaire Hélène

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:36

    Bonjour ma gentille Sylou,

    Quelle belle surprise ce jour en regardant mon blog,

    Tu es admirable et tu me fais chaud au coeur, je suis dans ma 7ème décennie, le temps passe très très vite et il est impossible de l'arrêter, lol,

    Lorsque je m'arrête un peu celà vient de ma santé fragile, sans pour celà être dramatique pour te rassurer,

    MERCI, MERCI, MERCI...

    POUR TOUT...

    Gros bisous de ta t'ite bretonne...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :