• Bella en Automne

    Bonsoir mes Amies-Amis,

    La tempête a été en Bretagne très dévastatrice,

    Coupure internet et beaucoup de dégats,

    Je vous souhaite une agréable nuit,

    @ demain, bises du coeur,

    Hélène...

     

    Bella en Automne

     

    Bella en Automne

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 17:50

    Coucou ma chère Hélène.. belle création automnale  et merci d'avoir servi mon tube femme !  Malheureusement les tempêtes sont dévastatrices et font beaucoup de dégâts et ce n'est pas facile d'être coupée du monde ! Je te souhaite une bonne soirée ma tite Bretonne, gros bisous.

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:34

    Bonsoir Hélène

    J'imagine combien ces tempêtes peuvent être dévastatrices et j'espère que tu n'as pas été trop touchée

    car je pense que le moral en prend un coup également! Et là en plus ça a été 3 tempêtes consécutives!!!!

    Ta créa est magnifique!

    Gros bisous et bonne fin de semaine

     

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 15:51

    Hello ma chouette mouette,

    j'espère que la belle Bretagne arrivera à panser ses vilaines plaies ,laissées par Dame Nature

    qui ne vous a pas épargné.

    Merci de tes visites sur mes pages.

    A bientôt 

    Bravo pour ta belle créa.

    Bisous gros de la cigogne

      

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:18

    Merci Sylou, Marion et Yoli,  je vous souhaite un agréable week-end,  Bises du coeur...

    Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :