• Bella

    Bonjour mes amies - amis,

    Je vous souhaite un bon mercredi sous le soleil,

    Merci Sylou pour tes jolis tubes,

    Bises du coeur à toutes et tous,

    Prenez soin de vous,

    Hélène...

     

    Bella

     

    Bella

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:49

    trés jolie créa  s automne 

     je te souhaite une bonne journée 

     bises 

     kénavo

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 22:05

    Coucou ma chère Hélène.. très belle création d'automne , je suis ravie que mes tubes te plaise ! J'espère que tu vas bien, bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 01:38

        Je suis fière de toi ma Sylou,

        Tes tubes

        me plaisent

        Et de plus c'est toi qui me guide,

        Je fais selon mes pensées

        Je ne sais pas faire autre chose,

        Gros gros  bisous

        Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :