• Art contemporain

    Bonjour mes Amies - Amis,

    Je vous souhaite un bel après-midi ce dimanche,

    Le soleil nous montre par moment le bout de son nez,

    Bises du cœur.

    Hélène...

     

    Art contemporain

    Art contemporain

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:42

    Bonsoir HELENE,

     

    Elle est jolie te création. Bravo c'est la saison

    où tous ces beaux costumes prennent l'air une

    fois par an. C'est trop beau. Merci du partage.

    Amitié * Bisous * Prenez soin de vous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 21 Février 2023 à 14:49

        Bonjour Christ,

        Ton commentaire est sympa et merci d'apprécier ma création,

        Le temps du carnaval dans ma ville à Lannion (22) est terminé depuis quelques années et c'est bien dommage, c'était une très jolie fête et amusante, nous étions tous heureux de voir ce défilé et malheureusement les années passent bien vites.

        Je te souhaite une agréable journée,

        Avec toute mon Amitié, bises du cœur.

         

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:47

    Super belle ta création ma chère Hélène
    Très belle conjugaison artistique!
    Bon dimanche et belle soirée à toi
    Gros bisous

      • Mardi 21 Février 2023 à 15:03

        Coucou Marion,

        Merci de ton gentil commentaire, comment vas-tu ?

        En ces moments carnavalesques, les couleurs sont de retour pour égayer nos journées d'hiver,

        J'ai hâte de voir tes jolis tableaux de peintre, c'est toi l'Artiste,

        Bonne journée, bises mon amie et prends bien soin de toi,

        Hélène...

    3
    Mardi 21 Février 2023 à 09:32

    Hello ma chouette mouette,

    ta créa est chouette,bravo pour la bonne idée.

    Tu savais que le Carnaval Vénitien ne montre pas un iota de peau.

    ça n'est pas comme à Rio......

    Ta belle montre son beau visage,alors qu'à Venise,tout est bien caché

    Quoi que,j'ai vu des vidéos récentes où certains costumés se dévoilent.

    Les moeurs changent......

    Bon mardi

    Bizzz Yoli la cigogne.

      • Mardi 21 Février 2023 à 15:27

        Bonjour Cigogne,

        Tu as raison Yoli,  j'aurais dû mettre le masque à la belle dame, zut tout faux, pour ta Chouette Mouette,

        Cette idée de créa m'est venue en vérifiant le net, sachant que beaucoup d'expositions contemporaine se déroulent à Venise et certainement dans d'autres villes italiennes,

        Je ne connais pas l'Italie et j'aimerais y aller

        D'après des documentaires j'ai appris qu'il y a beaucoup de richesses culturelles, ce doit être très intéressant.

        Je te souhaite une agréable journée @ très bientôt ma Cigogne,

        Bizzzzzzzzzz du cœur de ta Chouette Mouette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :