• Alain Morisod


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 19:01

    Coucou Hélène..

    C'est gentil de poster mes vidéos sur ton blog mais nos amis(es) en communs ont déjà commentés sur ma page alors il ne faut pas que cela fasse doublon !!  et tu ne répond pas aux personnes qui ont passés.. ce n'est pas très fair-play.. !!

    Bien sur c'est ton blog.. mais pense à poster tes créations ! Bonne soirée, bisous d'amitié.

      • Lundi 20 Février 2023 à 23:07

        Douce nuit ma Sylou,

        Si je mets les vidéos c'est parce que je les aiment,

        Je réponds aux personnes mais pas forcément tout le temps, je dois me reposer,

         Pour être franche, je suis loyale et j'aime les personnes des blogs, 

        J'adore les blogs...

        Bises du cœur Sylou...

        Je suis une gentille personne.

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 21:49

    Bonsoir Ma Chère Hélène,

    Votre blog est magnifique avec les couleurs de carnaval, et la vidéo est très belle.

    Bonne soirée

    Annick La bretonne

      • Lundi 20 Février 2023 à 22:41

        Merci Annick,

        Douce nuit et @ très bientôt,

        Kenavo de bretonne 29 ...

    3
    Mardi 21 Février 2023 à 09:50

    Bonjour Hélène,

    Cette vidéo de Sylou est apaisante à souhait, j'ai adoré !!!

    Bises,

    Nadège

      • Mardi 21 Février 2023 à 14:34

        Coucou Nadège, j"aime également les vidéos de Sylou et j'adore ce groupe suisse, je suis allée les voir en concert, ce n'était que du bonheur, je me suis régalée,

        Bises du coeur mon amie, merci de ton passage sur mon blog.

        Hélène...

    4
    Mercredi 22 Février 2023 à 21:46

    BONSOIR  

    VOYTR  BLOG  EST  SYPERBE 

    AMITIES 

    DOUCE-HECTOR

      • Mercredi 22 Février 2023 à 23:00

        Bonsoir ma douce,

        Merci du compliment,

        Cette vidéo n'est pas ma propriété, c'est celle de mon amie Sylou sur youtube que je connais depuis des années et j'adore ce qu'elle fait,

         

        bise d'amitié,

        Hélène...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :