• Alain Barrière

    Douce soirée Amies - Amis, bises du coeur , Hélène

     

    Alain Barrière

     

    Alain Barrière

     

    Alain Barrière

     

    Alain Barrière

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:32

    Bonsoir Hélène... voilà 2 belles créas avec Alain Barrière , c'est superbe... Tu as bien travaillé beurk  J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi,  je te souhaite une très bonne soirée et t'envoie de gros bisous... A bientôt.

             

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 20:07

        Merci pour la tisane, c'est sympa

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 20:06

    Bonsoir Sylou, tu es gentille,  je suis contente que mes créas te plaisent, j'essaie de garder le moral, je suis rentrée de chez ma fille et j'ai le cafard ils sont loin de moi, mais c'est la vie qui veut çà, je vais sûrement quitter ma Bretagne pour la région nantaise, je me sens top seule et je vieillis je dois prendre une décision

    Douce nuit mon amie et prend soin de toi - Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :