• 14 Juillet

    Douce nuit mes Amies-Amis,

    A demain, bises du coeur,

    Hélène...

     

    14 Juillet

     

    14 Juillet

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 23:27

    Merci beaucoup Hélène pour cette belle création patriotique !

    Bisous, N.

    2
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:56

    Hello ma chouette mouette,

    je viens de survoler tes pages ,avec le beau jet de la créa 14 Juillet

    Top,bravo,tu as bien bossé ainsi que ton nouveau look ,bannière

    Je file,la piscine vient de m'appeler

    La cigogne va prendre son bain

    Gros bisous

    Kénavo

    3
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:27

    Coucou Nadège et Yoli,

    C'est gentil vos commentaires, vous me faîtes plaisir et vous me donnez l'envie de continuer,

    Le feu d'artifice dans ma ville était superbe, 

    Agréable week-end et prenez bien soin de vous, 

    Bises du coeur mes amies,

    Hélène...

    4
    Samedi 15 Juillet 2023 à 17:23

    Superbe créa du 14 juillet

    Belle réalisation

    Gros bidoud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :