• Yoli

    Heureuse de te revoir ma Yoli, prends bien soin de toi je t'embrasse très fort, @ très bientôt pour de jolies créations, BZH

    Yoli

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:57

    Joli cadeau pour notre amie Yoli

    Belle soirée et gros bisous

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:42

    Kikou ,kikou,ma chouette mouette bretonne,

    wouaaaahhhh, tu sais que tu fais un énorme plaisir à la cigogne alsacienne,

    rrrrrrooooooo la Côte de granit rose et le phare Mean Ruz,un endroit que j'ai adoré!!!!

    Comme la belle Bretagne me manque!!!

    1000 mercis ma chouette mouette.

    Toi aussi,prends bien soin de ta personne,

    J'aimerai que tu sois ma guide pour  visiter ta ville!!!

    Bon lundi,bonne semaine

    Bisous de la cigogne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :