• Sous le vent

    Bonjour mes amies-amis, je vous souhaite une agréable semaine, nous sommes sous la pluie en Bretagne,

    Je vous présente mes excuses n'ayant pas pu honorer mon blog pendant quelques jours, cause hospitalisation,quelques examens sont encore à suivre,

    Vous souhaitant un bon après-midi je vous embrasse de tout cœur, prenez soin de vous - Hélène

     

    Sous le vent

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:36

    Bonjour Hélène

    J'espère que tes examens ne sont pas pour quelque chose de grave!

    Ta créa est très jolie et je l'ai prise pour mon billet du 20

    Gros bisous d'amitié et belle soirée

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 01:01

        Merci Marion, la vie ne fait aucun cadeau, merci à toi, de ta fidèlité, gros bisous mon amie et à très bientôt pour d'autres créas, tu me fais chaud au cœur, BZH...

        gros bisous...

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:12

    Coucou ma chouette mouette,

    toute mimi ta nouveauté,j'aime beaucoup.

    Soigne -toi bien,j'aimerai  te retrouver en pleine forme.

    Si jamais,je pouvais retourner dans ta belle Bretagne,belle même sous la pluie.

    Bisous YOLI

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 00:55

    Coucou Cigogne, je vais mieux, je t'embrasse très fort du fond du cœur, je serai bientôt plus présente, gros gros bisous de ta mouette, j'adore nos surnoms c'est trop rigolo, bientôt Hallowenn, on va faire des superbes créas.

    Hélène et (Lénaick) en breton, ma grand mère m'appelait toujours avec se prénom...

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:42

    Coucou ma chouette mouette,je te fais autant de bisous que tu as de bougies à souffler.

    La cigogne qui pense à toi,en ce jour particulier de ta naissance.

    Prends bien soin de toi.

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:52
    Bonsoir ma Yoli, merci merci beaucoup tu as beaucoup de gentillesse envers moi, je suis très émue, Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très fort, ta BZH je pense très souvent à toi
    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:21

    Bonjour ma tite Bretonne..  oh je découvre que tu as été hospitalisée ? j'espère rien de grave ! et que vois-je aussi que c'était ta fête... Alors ..

    BON  A N N I V E R S A I R E   ma chère Hélène, reçois tous mes bons voeux de Bonheur et Santé surtout.. Je te souhaite un excellent week-end et prend bien soin de toi. Gros bisous du coeur.

     

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:56

    Bonjour gentille Sylou, merci de ton gentil message, ma santé est compliquée je retourne jeudi à l'hôpital  pour d'autres examens ainsi que le 04 novembre, j'espère que tout va bien se passer...

    Bon dimanche ma Sylou et c'est super si vous avez le soleil, chez nous c'est LA PLUIE, comme d'hab, rire...

    gros bisous et à très bientôt, prends soin de toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :