• Mai 2022

    Bonjour, je vous souhaite une agréable semaine et une belle fin de soirée, bises du cœur 

    Je vous présente mon calendrier de Mai

     

    Mai 2022

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:39

    Coucou ma chouette mouette,

    ton calendrier est super chouette!!!

    Dans 1 mois,je serai dans la préparation de mes bagages......

    Bone semaine

    Bisous de la cigoge

      • Mardi 10 Mai 2022 à 14:49

        Bonjour gentille Yoli, super de venir en BZH et bien sûr on se verra je serai ravie de t'accompagner en bordure de mer et autres sites 

        J'arrive à contrôler ma main quel bazard, tu parles d'une connerie

        Je te souhaite également une agréable semaine, bisous de ta mouette

         

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:30

    Très beau ton calendrier ma chère Hélène

    Je te souhaite une très belle semaine

    et un bon lundi

    Gros bisous d'amitié

      • Mardi 10 Mai 2022 à 14:51

        Bonjour Marion, merci de ton gentil commentaire, je te souhaite également une agréable semaine ensoleillée je te le souhaite

        Bisous et à très bientôt

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:46

    c'est un trés joli calendrirer 

     bonne soirée 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :