• Les Yeux d'Elsa

     Bises du cœur mes amies-amis, à très bientôt - Hélène...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:17

    HELLO MA CHOUETTE MOUETTE,

    MERCI BEAUCOUP DE TES PASSAGES SUR MES PAGES.

    J'ESPERE QUE TU VAS BIEN.

    JOLIE CHANSON D'ALAIN.

    MERCI ,AU PLAISIR DE TE RELIRE.

    BISOUS DE LA CIGOGNE

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 02:27

    OUI OUI OUI,  OUI OUI OUI

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:55

    Coucou ma chère Hélène.. je me rappelle de cette belle vidéo que tu avais fait,  ravie de la revoir et je l'apprécie encore plus.. bravo mon amie pour ce beau montage avec belle chanson d'Alain Barrière.. Elle me fait penser à mon ami Christian du blog qui m'a offert le beau poème des Yeux d'Elsa..

     Passe une bonne journée ma tite Bretonne et n'oublie pas les pendules sur le côté gauche !! Bisousss

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 17:05

    Belle chanson d'Alain Barrière sur ce beau montage

    Belle journée à toi et gros bisous

    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:27

    Bonjour Hélène,

    Je suis ami de Sylo, vous avez eu la gentille d'un agréable commentaire suite à la publication sur le blog de Sylou du texte intégral du poème Les Yeux D'Elsa de Louis Aragon. Parmi les amies de Sylou la signature Hélène 29 m'a immédiatement indiqué Où vous étiez.. Le Finistère j'en ai de merveilleux souvenirs. Outre Alain Barrière, j'ai aimé le renouveau des musiques régionales, particulièrement Bretonne, j'avais de bonnes raisons pour cela; Alors, Les soeurs Goadec, les frères Morvan;Ar Sonerien du, An Triskel, Tri Yann, Ar Beizerien chants de marins avec An Triskell, Festnoz Cadoudal,, Ar Korrigan Jegat et Yhuel  cantiques bretons, Denise Mégévand prestige de  la harpe celtique.. et tant d'autres ainsi que depuis 1966 Alain Barrière. Il s'agit là uniquement de musique, pour les livres Yann Brekilien, les paysans bretons au XIX siècle;  Hervé Le Boterf  Anne de Bretagne. Les légendes aussi.  Excusez-moi pour cette longue liste? Sylou m'a dit qu vous aimiez bien  évoquer votre rtégion. Je vous souhaite de bonnes journées Amicalement; Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :