• Les Gariguettes

    Bonjour mes Amies-Amis,

    Je suis de retour, le soleil est présent,

    Je vous souhaite une très belle semaine,

    Merci Sylou pour ce joli tube,

    Miam Miam les Fraises,

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    Les Gariguettes

     

    Les Gariguettes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:07

    Bravo Hélène, très belle interprétation,

    félicitations aussi à Sylou pour son tube cool

    Bonne nouvelle semaine & Bisous, N.

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:25

    Très jolie création amie HELENE

     

    Tu nous tente avec ces belles fraises. Je n'achète

    que cette variété * trop bonnes. Bravo et merci.

    Bonne suite d'après midi. Prends soin de toi. Bisous

     

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:35

    Bravo ma chère Hélène

    Ta créa est superbe

    Bonne semaine à toi aussi

    Gros bisous

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:01

    Bonjour Ma Chère Hélène,

    Très belle création sur les fraises.

    En Bretagne nous sommes champions pour déguster nos

    charmantes fraises.

    En plus le soleil est au rendez-vous avec un peu de vent.

    Kenavo

    Annick

    c'est lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :