• Lannion 21/05/2022

    Lannion 21/05/2022

    Lannion 21/05/2022

    photos prises sur le net.

    Lannion 21/05/2022

    Lannion 21/05/2022

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 23:34

    Coucou Hélène.. merci pour ce défilé de belles photos ! J'espère que tu vas bien ? je ne te vois plus.. Bonne fin de soirée ma tite Bretonne, gros bisous.

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:24

    Kikou ma chouette mouette,

    j'espère que tu vas bien,car bientôt la cigogne sera dans ta région.

    l reste 17 jours!!!!

    Faudra que notre "guide" soit en pleine forme,j'aimerai que tu nous présentes ta ville dont je viens de voir un ti aperçu.

    J'aimerai faire de belles photos souvenir.Les tiennes sont top.

    Merciiiiiiii

    Bisous YOLI

    J'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:10

    Coucou ma bell"

    Très beau défilé, et le beau temps est de la partie.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:30

    Bonsoir les filles, ce défilé s'est passé dimanche 21 mai, je vais rajouter les miennes, avec plaisir,

    Le printemps des sonneurs est un vrai spectacle, j'adore les voir tous défiler avec leurs beaux instruments, et leur musique bretonne et aù delà il y avait le sonneurs écossais,

    J'aime particulièrement les pompons rouges étant brestoise et d'une famille de marins, toute ma jeunesse défilent quand je peux approcher les jolis pompons,

    Ma journée a été superbe,

    Belle soirée et à plus tard, je vais revenir pour vos montrer mes clichés, et pour toi ma Yoli, je vais regarder le calendrier des sonneurs au mois de Juin, c'est une ambiance d'enfer tu vas te régaler (rire)

    Je vais bien gentille Sylou,

    Bisous les filles

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:26

    Timidement je passe sur ton blog après ton commentaire sur le mien

    vraiment merci de ta visite 

    ton blog et charmant et les marins en photos,wouahou!!!! 

    bonne journée à toi et au plaisir de te revoir sur mes pages.

    Camille

    6
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:38

    Coucou.

    je découvre ton blog avec plaisir.

    J'adore la Bretagne, cela fait 9 ans que nous allons dans le Finistère pour nos vacances.

    Joli blog avec des biens jolies créations.

    Jacqueline

     

    7
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 13:23

    Bonjour Jacqueline, merci de ta visite sur mon blog, heureuse que la Bretagne te plaît, je suis née en Nord Finistère et j'habite depuis quelques années à Lannion en Côtes d'Armor, le côte de granit rose est très jolie également,

    Nous avons eu bien chaud ces temps-ci, bien rare chez nous 41°,  je n'avais jamais eu autant de chaleur dans notre région,

    A quel endroit allez vous en vacances, mon Finistère me manque de temps en temps, nostalgie de mon enfance,

    Je te souhaite un agréable dimanche ensoleillé et au plaisir de te lire à nouveau.

    Bises du cœur - Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :