• La femme élégante

    Bonsoir mes amies-amis, je vous souhaite une très belle nuit, je réalise un peu tardivement mais sûrement les créations, vous avez de l'avance sur moi, et j'y arriverai, je suis à la carte N° 8 et pour demain soir je vais faire le nécessaire pour finir et arriver à la 13ème porte.

    Prenez bien soin de vous et si je n'ai pas pu répondre à vos belles créations, je vous pris de m'en excuser, je regarde vos jolies réalisations, et je vous dis BRAVO, bises du cœur et à demain, Hélène

     

    La femme élégante

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:56

    Coucou Helène,la mouette bretonne,

    ta créa est toute jolie.

    Prends un jour à la fois!!!

    Va à ton rythme....

    Tout de bon et prends bien soin de toi.

    Bisous de la cigogne .

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:46

    Coucou ma chère Hélène.. très belle création avec cette dame au chapeau, merci de ton beau partage ! Ma tite Bretonne.. fais tes créations à ton rythme car il n'y a pas de compétition , il faut que ça reste un plaisir de créer et non pas une obligation. . Bonne semaine mon amie et prend bien soin de toi, gros bisous.

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:19

    Bonjour Yoli et Sylou, merci de vos gentils commentaires, vous me faîtes plaisir,

    Oui je vais à mon rythme et j'aime faire mes créas,

    Je vous souhaite une très bel après-midi et prenez soin de vous,

    Bises du cœur - Hélène

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:07

    Bonsoir Hélène

    J'adore cette créa haute en couleurs que j'aime!!!

    C'est une très belle réussite et je l'apprécie vraiment!

    Très belle journée à toi et très bonne semaine

    Avec des bisous plein de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :