• Janvier

    Je vous souhaite une douce nuit, et à demain si vous le voulez bien, bises du cœur,

    Janvier

    Hélène 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:45
    un splendide bouquet on aimerait le sentir kénavo bonne journée
    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:32

    Coucou ma belle

    Très beau bouquet, merci à toi, pour ce partage.

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:08

    Bonsoir Hélène... Ces roses sont magnifiques , merci .. j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous.

     

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:01

    Bonsoir les copines, Je vous souhaite une agréable semaine, merci de vos gentils commentaires, je trouve le monde bien triste et parfois je perds courage, je vous embrasse de tout coeur, gros gros bisous

    5
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:15

    Kikou ma chouette mouette bretonne,

    wow,wow,wooooow, que ces roses sont belles!!!

    Chouette journée te souhaite la cigogne alsacienne

    Bisous YOLI

     

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:19

    Bonne journée ma Yolie, nous avons du soleil chez nous en ce moment, çà fait du bien, au moral, prends bien soin de toi, gros gros bisous

    Je n'ai plus de nouvelles de notre gentille Sylou, je n'arrive pas à ouvrir son blog, celà me rend triste 

    Hélène ta chouette mouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :