• Calendrier Janvier

    Bonjour mes Amies-Amis, me voilà de retour, je vous adresse tous mes voeux pour cette année 2021, je souhaite qu'elle soit meilleure que l'année passée.

    Vous avez beaucoup travaillé, vos créations sont magnifiques et merveilleuses, beaucoup de couleurs et d'éclats, vous me donnez l'envie de reprendre les miennes.

    Je vous embrasse très fort, merci de vos gentils commentaires, je vous offre ce jour mon calendrier

    ** Hélène**

    Je vais refaire ma page petit à petit...

    Janvier

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:04

    BONJOUR

     bon retour alors avec de belles créas  surement 

     si tu est du 29  nous n 'avons pas de neige  , j 'en aurais  bien voulue un peu rires 

     moi j 'ai du vet et pluie , 

    bonnet de rigueur pour les sorties 

     @ kénavo Héléne 

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:16

    Bonjour Monica, je suis née dans le 29 N tout près de Brest, et j'habite dans le 22, nous n'avons pas de neige non plus et bien évidemment comme toi j'aurais bien aimé rire un peu, nous restons toujours dans l'hiver alors peut-être que nous allons en avoir, ce serait génial...

    Bonne soirée, amitiés,

    Merci de ton gentil commentaire, bises du coeur  -  Hélène

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:11

    Coucou Hélène.. te voilà de retour avec un beau calendrier c'est super et merci pour tes voeux .. je te souhaite également une très bonne Année 2021 et beaucoup de plaisir dans tes créations.. Bonne soirée, gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :