• Femme en hiver

    Femme en hiver

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:33

    Oh je me disais.. je connais cette création.. hihi .. et j'ai vu mon nom sur la boule, hihi beurk

    Merci Hélène de ton gentil partage mon amie.. gros bisous et bon ap-midi kiss

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:32

        Oui, j'aime bien aussi mettre d'autres créations que les miennes dur mon mur, merci de ton appréciation, agréable journée ma Sylou, bisous

         

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:34

    Coucou ma douce amie

    Très belle réalisation de ton amie, douceur, tendresse sont de mise.

    Prend bien soin de toi, le virus rôde encore et toujours.

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:34

        Bonne journée Puce, prends soin de toi également, bises du coeur, Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :