• Douce Nuit

    Coucou il est minuit passé et je vous offre toute mon amitié, faîtes de jolis rêves étoilés et magiques, à tout à l'heure, bises du cœur  Hélène..

     

    Douce Nuit

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:19

    Coucou Hélène... woww... Joli le sapin de Noël dans ce bleu nuit ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, gros bisous et bravo pour ton beau travail de cette semaine.

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:07

    Magnifique créa ma chère Hélène

    J'adore ce bleu

    Bonne fin de weekend

    Bisous tendresse

    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:39

    Mon beau sapin,roi des forêts

    que j'aime ta dorure.....le son est absent,mais tu connais cette chanson....

    Bisous ma chouette mouette,bon dodo.

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 23:27

    Coucou mes gentilles amies, je vous souhaite une belle nuit lumineuse et étoilée et j'adore la chanson "mon beau sapin" merci Maîtresse de ton encouragement tu me donnes du baume au cœur, merci Cigogne et Marion, je vous embrasse tendrement.

    Big B i ZH ousA demain

    çà fait du bien d'être entourée de sapins...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :