• Coucou la porte N° 18

    Bonsoir mes amies-amis, la porte N° 18 va s'ouvrir, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end, la semaine prochaine nous serons tout près de Noël, je vais vous quitter le 23 Décembre je pars quelques jours chez ma fille dans la région nantaise, çà va me faire beaucoup de bien et j'ai hâte de retrouver ma petite famille...

    Bises du cœur  - Hélène.

    Coucou la porte N° 18

    Coucou la porte N° 18

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:35

    Kikou Hélène,

     

    wow la belle cartounette derrière ta porte 18.

    Bravo ma tite BZH.

    Je te souhaite du bon temps chez ta fille

    Sois bien prudente sur la route.

    Bisous YOLI

     

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:46

    Une bien jolie créa pour l a 18ème porte

    Bravo à toi et bonne fin de WE

    Gros bisous

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 23:43

    Bonsoir Hélène.. très belle carte pour Noël !

    C'est bien que tu puisses allez chez ta fille passez les fêtes.. profite bien de ces moments de bonheur en famille, je te souhaite un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année, gros bisous .

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:25

    Coucou les filles, merci de vos compliments, je vous souhaite une très belle année 2022, mes meilleurs voeux et à votre famille, prenez soin de vous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :