• Christian Delagrange

    Bonjour mes Amies-Amis, un p'tit retour en arrière avec Christian, j'aime beaucoup ses chansons, je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé

    Merci de votre visite, Bises du cœur   -   Hélène


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 18:31

    Jolie chanson bien qu'un peu triste....

    mais ça c'est l'amour!!!

    Bisous

      • Vendredi 13 Août 2021 à 00:02

        Bonsoir Marion, oui c'est l'Amour lorsqu'un aime plus que l'autre et ce sera toujours une déchirure dans les cœurs, merci de ton commentaire

        Je reçois mon fils et sa petite famille avec le confinement celà fait deux ans que l'on n'a pas pu se voir, ils viennent du sud pas loin de Nice

        Bisous de Bretagne

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 09:18

    Coucou Hélène,

    je viens de découvrir un chanteur "malheureux" ,que je ne connaissais pas.

    Tu as bien peaufiné cette vidéo,bravo.

    Bisous gros depuis l'Alsace,enfin ensoleillée.

    Bonne journée

      • Vendredi 13 Août 2021 à 00:08

        Coucou ma Sylou, merci de ton gentil commentaire, je me suis attachée à faire cette vidéo pour mon amie de Franche-Comté qui comme Yoli a visité la Bretagne, 'sans ce virus à l'époque et qui aujourd'hui reste toujours à nous surprendre négativement"

        L'Amour est parfois triste j'ai aimé Christian Delagrange  lors de ma jeunesse et j'aime toujours ses chansons

        Je l'ai mise sur Youtube

        Merci de ton appréciation.  je suis contente d'avoir de gentilles commentaires de ta part,

        Je vais revenir prochainement, je vous aime beaucoup mes amies,

        Je me suis attachée à toi Maîtresse, gros gros bisous de tite bretonne, 

        A bientôt

      • Dimanche 15 Août 2021 à 20:30

        Coucou ma Yoli,  je viens de m'apercevoir que mon message fait pour toi est aller dans les oubliettes, lol et celui de Sylou est arrivé, je pense que lorsque je t'ai répondu je l'ai fais avec mon portable, et  j'ai dû me tromper

        Merci de ton gentil commentaire, ce chanteur je l'ai toujours aimé lorsque j'étais bien jeune, il fait des tournées dans toute la France en ce moment...

        Gros gros bisous ma cigogne, je pense très souvent à toi

        La Bretagne est moins ensoleillée ces jours-ci

        J'ai également regardé tes jolies créations, bravo à toi elles sont magnifiques...

    3
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:59

    Coucou ma chère Hélène... woww... la chanson est superbe et triste en même temps.. Ta vidéo est très belle coolwinktongue Bravo j'aime.

    Merci pour ce beau partage, je te souhaite une bonne ap-midi ensoleille et prend bien soin de toi, gros bisous.

     

      • Dimanche 22 Août 2021 à 15:41

        Coucou, ma Sylou, mon texte est au dessus du tien dans le cadre de Yoli, je me suis trompée en répondant avec mon portable, toutes mes excuses et également à Yoli, gros bisous les filles

    4
    Samedi 14 Août 2021 à 13:56

    Bonjour Héléne.

    C'est une belle chanson ,un peut nostalgique .

    Je te souhaite un bon weekend du 15 août .

    Bisous . kettyn.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :