• Bonjour les lapinoux

    Bonjour amies-amis, je vous souhaite un agréable après-midi en compagnie des lapinoux, ils sont joyeux la fête de Pâques arivent dans quatre jours, Youpi, Youpi...

    Le soleil en Bretagne se cache derrière les nuages, par contre il fait bon...

    Bises du cœur à toutes et tous... et à très bientôt  -  Hélène...

    Bonjour les lapinoux

     

    Bonjour les lapinoux

     

    Bonjour les lapinoux

     

    Bonjour les lapinoux

     

    Bonjour les lapinoux

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2022 à 20:42

    Trop belles tes créas ma chère Hélène

    Un grand bravo à toi 

    Belle soirée et gros bisous

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 23:44

    Coucou ma chère Hélène..  C'est trop mignon.. Lapinoux, poussins et les beaux oeufs, tout est joli.. Oui Pâques est proche maintenant.. Passe une bonne et douce nuit, gros bisous du coeur.

     

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:28

    HELLO MOUETTE,

    CUTE,CUTE,TROP CUTE TES LAPINOUX

    PLEIN DE GAITE AUSSI.

    BRAVO?C'EST TOP!!!!

    AINSI QUE TON CALENDRIER,MÊME S'IL EST  EN RETARD....

    NOUS POUVONS ENCORE EN PROFITER 2 SEMAINES.

    BISOUS DEPUIS MON ALSACE  ENSOLEILLEE

    LA CIGOGNE

     

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 23:43

    Coucou Hélène..  Où es-tu cachée ??  on ne te vois plus ? 

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite de Joyeuses Pâques.. et attention les petits chocolats.. hihi winktongue

    A bientôt, gros bisous

      • Mardi 26 Avril 2022 à 23:51

        Coucou Sylou, je reviens, gros bisous

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 14:41

    Coucou les filles merci pour vos gentils commentaires que j'apprécie.

    Pas pu faire des créations je me suis cassé les petits nonos de mon poignet gauche, çà va mieux je vais pouvoir pianoter sur l'ordi.

    Gros bisous et à très bientôt.

     

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:21

    Meilleurs rétablissements à votre petit doigt

    Merci de votre visite amicale Bérénice

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 16:24

        Bonjour Bérénice, merci pour ce gentil message, vos balades dans les Pyrénées Orientales doivent être de bons et beaux moments, mon fils habite Port-Leucate (Aude) et je viens de temps en temps c'est pour celà que je connais un peu cette région souvent ensoleillée et j'adore, celà change de ma Bretagne jolie également, bises du cœur 

        Hélène

    7
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:01

    Coucou Hélène..  as-tu reçu mon mail ? big bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :