• Artistes Alain Barrière

    Belle soirée mes amies-amis, et agréable week-end, bises du coeur...

    Un petit arrangement pour agrémenter la photo d'Alain...

    Artistes Alain Barrière

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 22:57

    Coucou Hélène.. tu as fais un bel hommage pour ton artiste préféré..  et comme tu dis si bien la Terre tournera sans nous sarcastic 

    Belle fin de soirée mon amie, gros bisous tendres 

           

      • Dimanche 30 Août 2020 à 00:20

        Merci Sylou, tu es gentille... BZH...

        J'ai fais en sorte de mofifier la photo d'Alain et je suis contente que tu apprécies douce nuit, Yolande est à bon port elle me fait rire.. Elle a déjà testé le sentier des douaniers, trop rigolote...

      • Dimanche 30 Août 2020 à 12:22

        Bonjour ma chère Hélène.. Contente de savoir que Yoli soit bien arrivée !! 

        Je vous souhaite de passer de bons moments d'amitié.. Donne lui le bonjour de ma part.

        Bon dimanche et gros bisous à vous 2 les gentilles amies.

                

    2
    vues de Marseille13
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 19:39

     

    New mailg<textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    Gros bisous amicaux pour une bonne soirée et  une excellente semaine à venir Superbes tes articles et ton blog 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :