• Amour Passion

    Bonjour mes amies-amis, je vous souhaite un agréable week-end, prenez soin de vous, bises du cœur 

    Hélène

     

    Amour Passion

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:06

    Magnifique photo qui révèle Amour et Complicité

    Excellent WE à toi et bisous d'affection

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 22:36
    Merci Marion, je trouve adorable ce couplé et ça m'a donné l'envie de faire cette créa Douce nuit ma grande prends soin de toi et de ta famille, merci de ta visite
    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:54

    Coucou Hélène.. très romantique ce couple et dans un beau décor pour le cadre !  J'espère que tu vas bien ma tite Bretonne .. je te souhaite une bonne soirée, gros bisous du coeur.

     

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 16:04

        Bonjour ma Sylou, merci du compliment, je trouve ce couple rempli de tendresse,  Amour fusionnel, c'est beau...

        Je vais bien ma Sylou et tout comme toi un mois de juillet minable niveau température, par contre pas trop de pluie, ouf...

        Agréable journée ma Sylou, bien dommage tu n'as pas de beau temps et j'espère que le soleil va arriver sous peu...

        Prends soin de toi, bonnes vacances, gros bisous...

         

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:58

    AH,c'est beau l'Amour,la jeunesse,

    Restons jeunes dans nos coeurs

    Bon week-end ma chouette mouette

    Bisous de la cigogne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :