• A chacun son étoile

    Pour toi ma Sylou , j'adore.. et c'est vrai, bises du cœur de tite bretonne...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 23:33

    Merci ma gentille Sylou, j'adore cette chanson d'Alain Morisod et Sweet People, ta vidéo est pour moi une reconnaissance, je te suis sur Youtube depuis 2009 il me semble, MERCI.. du fond du cœur B iZHous de tite bretonne...

     

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 23:59

        Hello ma chère Hélène.. Oh merci pour cette belle dédicace de ma vidéo c'est gentil beurk

        Eh oui tu es fidèle à mes vidéos depuis le tout  début.. donc je suis sur Youtube depuis 2010 !  ah lala le temps passe vite.. Merci pour ta gentillesse et ta fidélité ma tite Bretonne j'apprécie beaucoup, tu me fais très plaisir.. Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :