• 1 er dimanche de l'avent

    Douce soirée Amies-Amis, que cette période de Noël vous soit protectrice, humble et douce, Bises du coeur,

    Hélène

     

    1 er dimanche de l'avent

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:50

    bonjour Héléne  merci d eta visite 

     

     ton blog est trés joli , tu fait de belles créas  et aussi ton bandeau 

     je ne suis pas créatrice , je ne fait pas de créas 

    mon blog est dédié à la Bretagne , que je crois tu habites 

     mais je viendrai  chez toi avec plaisir 

     je  vais  m 'inscrire à ta new- letter 

     

     je te souhaite une trés bonne journée  , 

     ce matin nous avons cins degrés   chez moi mais j 'espére du soleil  aprem 

     

     kénavo   Héléne 

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 10:03

        Bonjour Monica très heureuse de ton gentil commentaire, oui je suis BZH et née en Finistère Nord, j'habite dans le 22 depuis quelques années mais la côte des légendes me manquent  énormément, j'aime beaucoup ton blog, je l'ai regardé ce matin, je vais y passer certainement et avec plaisir, bises breizh

        BZH

        Bretagne

         

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 12:58

    J'adore.. bravo Hélène pour cette belle créa de l'Avent.. Belle journée mon amie et prend bien soin de toi, gros bisous.

     

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 15:51

        Merci Sylou, tu es adorable, bel après-midi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :